Union Francophone des Huissiers de Justice frFrançais nlNederlands
Se connecter DEVENIR MEMBRE

Notre association engage

Recherche d’un(e) gestionnaire polyvalent(e) axé(e) communication, réseaux sociaux et e-business

 

Que cherchons-nous ?

 

Nous sommes à la recherche d’une personne porteur d’un diplôme d’enseignement supérieur, sachant organiser elle-même son temps de travail (autonome), gérant ses priorités, motivée et rigoureuse, afin de développer des projets axés sur la communication sur les réseaux sociaux et sur l’e-business sur le plan commercial, informatique, logistique et organisationnel.

Description de la fonction

  • Gestion du site internet & boutique en ligne

Il s’agit de développer le site internet et en particulier la boutique en ligne : recherche de nouveaux produits, comparaison des prix, rendre attractif le site, déterminer les professions pouvant être intéressées par notre offre et assurer une visibilité vis-à-vis de celles-ci. Tenue à jour des données du site.

  • Gestion des demandes et commandes

Assurer l’envoi des colis, le réapprovisionnement du stock, les demandes d’informations ou réclamations éventuelles.

  • Gestion de l’administration

Tenue à jour de la liste des commandes passées, reçues et envoyées & rédaction des rapports pour le conseil d’administration.

  • Développement et gestion de la communication sur les réseaux sociaux

Accentuer la présence de l’UFHJ sur les réseaux sociaux, afin d’augmenter sa visibilité, ce tant pour la boutique en ligne, que pour les activités organisées par notre association.

  • Rédaction et suivi des nouveaux projets informatiques

Intensifier notre présence sur internet avec le développement de services pour les études membres de notre association, mais aussi pour les internautes.

Nous sommes donc à la recherche d’une personne sachant prendre en charge des projets de développements (rédaction de cahier des charges, sélection du prestataire, suivi des développements, et gestion du site livré).

La connaissance du néerlandais est un plus.

 

Qu’offrons-nous ?

 

Nous offrons une perspective de déploiements de projets ambitieux et valorisants qui ne demande qu’à s’épanouir au fur et à mesure des développements de ses activités.

Un contrat de travail à mi-temps à durée indéterminée suivant le barème de la commission 218.  Des frais de déplacement fixé forfaitairement à 1/20è d’un billet de transport en commun bruxellois par jour presté, chèques-repas, congés payés et 13ème mois.

La période d’apprentissage se déroulera au siège de l’Asbl et ensuite, un bureau virtuel commun pourra être organisé pour pouvoir travailler partiellement à distance.

L’horaire doit s’envisager comme souple durant les périodes de vacances scolaires.  Un arrangement à ce propos peut être trouvé.

Une possibilité d’augmentation du temps de travail pourrait s’envisager en fonction de l’augmentation de l’activité de l’Asbl.

 

Qui sommes-nous ?

 

Une jeune Asbl (2012) représentant plus de 300 huissiers de justice, candidats huissier de justice et stagiaires, soucieux de rendre un service de qualité à la société.

Nous proposons une formation au profit des stagiaires et une formation permanente au profit des candidats huissier de justice et des huissiers de justice.

Nous diffusons de l’information législative, juridique et pratique auprès des études d’huissier.

Nous encourageons tant le pouvoir politique que la Chambre Nationale à faire évoluer la législation externe (les lois) et interne (les règlements), afin de mieux adapter notre fonction aux enjeux de notre société.

Notre nombre nous permet d’organiser des achats groupés ou de développer une offre de produits spécifiques à notre profession.

Actuellement, le besoin se fait grandement ressentir d’engager une seconde personne ayant une formation axée notamment sur l’informatique, l’internet, la communication et la gestion des réseaux sociaux.

 

Comment remettre votre postulation ?

 

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à president@ufhj.be.

Après une première sélection sur cette base, un entretien sera le cas échéant organisé au siège de l’Asbl.